FASHION SOLAIRE

Plonger dans l'été avec la nouvelle capsule de Claudie Pierlot "Sunshine" ,porter la mini denim de Sessun, se protéger avec l'huile Leonor Greyl qui démêle et embelli grâce à sa composition naturelle et vegan.

Ssense X Marc Jacobs le paradis nous tend les bras. Le site Ssense et le créateur Marc Jacobs se réunissent pour nous proposer une collection mode et accessoires angélique. Faisant partie de cette collection le collier “Heaven”, mêlant breloques, résine et couleur, il sera vous séduire grâce à son côté enfantin.

En beauté Chanel  annonce la couleur, grâce à son rouge à lèvres “Rouge Coco Flash” ne passez plus inaperçu. Une application plus simple, une texture glissante et un pouvoir de réflexion de la lumière. Il vous assurera que tout le monde soit suspendu à vos lèvres.

les lunettes de soleil Ray-ban : un coup de projecteur sur un intemporel de la mode. Aujourd’hui Ray-ban revient avec une nouvelle impro sur les formes de lunette solaire emblématique. La paire de solaire “jack” se réinvente avec une forme arrondie pour rentrer dans l’air du temps et conserver sa place de leader.

La beauté Leonor Greyl  protéger, démêler et embellir, voici les 3 actions beauté que “l’huile de Leonor Greyl” vous promet. Grâce à sa composition naturelle et vegan, elle restera votre meilleure alliée de l’été.

La mode Claudie Pierlot  1..2..3.. soleil. Pour le retour tant attendu des beaux jours, la mode “Claudie Pierlot” dévoile sa collection capsule “ In the sunshine » avec des pièces hautes en couleurs pour ne rater aucun rayon de soleil.

Chez Sessùn  qui a dit que le patchwork denim était passé de mode ?
Gros plan sur notre coup de cœur du moment. Le Model “Baby Do” signé Sessùn, la minijupe boutonnée en patchwork a su nous séduire, en fera-t-elle autant avec vous .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *