FASHION TONIC

De l’innovation et de l’artisanat, les créateurs se réinventent et repoussent les limites de la mode, de la beauté et de l’imaginaire pour nous offrir des collections dans l’air du temps.

Christian Louboutin nous fait voyager à travers son imaginaire dans une nouvelle collection capsule dont le sac Caracabas est la pièce maîtresse. Le travail artisanal dont il fait preuve, sublimé par un motif exclusif du tarot de Marseille nous invite à un voyage haut en couleurs. Brodé mains du fameux « Louboutin », parsemé de spikes signature et doté d’une anse en cuir fin, le Caracabas vous accompagnera dans vos shoppings et déjeuners entre amis. Disponible en édition limitée et en version mini.

Fenty Skin célèbre notre peau (et notre planète). Dans sa gamme de soin, des formules naturelles, vegan et non testées sur les animaux. Parmi les 5 produits la composant, le Fat Water possède une action 2 en 1 révolutionnaire pour vous faire gagner du temps dans la salle de bain. Avec une texture unique absorbée instantanément par la peau, cette lotion tonique, produit phare de la morning routine de Rihanna, resserre les pores et uniformise le teint en estompant les taches brunes. Son sérum vous laissera une peau hydratée, repulpée et régénérée. Petit plus pour l’été : il régule l’excès de sébum pour un résultat zéro brillance tout au long de la journée. A emporter dans la valise pour des vacances au soleil.

Un vêtement seconde peau, confortable et alliant haute performance et design couture. Alaïa dévoile sa collection revisitée exclusive Relax, auparavant présentée dans la collection printemps-été 1992. Née d’une innovation textile du fileur florentin Lineapiù, la maille Relax sculpte la silhouette et épouse toutes morphologies. Au travers d’un vestiaire de 10 pièces en noir et grenat aux détails brodés et ajourés, la femme s’exprime, bouge, vit au gré de ses envies et en toute légèreté. Ici, le body à fines bretelles en maille technique.

Charlotte Chesnais sur le site Matchesfashion nous envoûte avec cette paire de créoles en argent plaqué or 18 carats Wave. Telles le mouvement des vagues se cassant au large de la côte, la jeune joaillière parisienne valse entre architecture et mode avec ces boucles d’oreilles inédites. Celle qui a fait ses arcs dans la mode chez Balenciaga nous enchante avec des créations graphiques réinventant l’émail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *