FASHION THERAPY

Des airs de nature et d’évasion, ce printemps signe une envie d’ailleurs avec le baume à base de plantes médicinales de Susanne Kaufmann, l’assiette Tressé produite en Tunisie et le look camouflage de Petra Collins.


Susanne Kaufmann 
: réputée pour ses produits cosmétiques naturels à base de plantes médicinales et d’actifs reconnus pour leurs bienfaits, Susanne Kaufmann nous présente ce baume apaisant à l’onagre qui répond aux nouvelles exigences de beauté. Destiné aux peaux sèches, irritées et qui grattent, il devient un allié au quotidien conciliant douceur et protection. Un must-have dans sa routine skincare pour une peau veloutée.

Tressé est une jeune marque responsable de prêt-à-porter et d’objets de décoration d’inspiration culturelle, de voyages ou d’artisanat local. Peinte et fabriquée en Tunisie, cette assiette céramique en Fayence est le fruit d’un savoir-faire transmis depuis des générations, héritage de la culture locale. Ces dessins nous transportent au-delà de la méditerranée dans un désir ardent d’évasion.

Petra Collins  sur Ssense : photographe féministe renommée, Petra Collins continue sa percée dans la sphère de la mode. Pour sa collection exclusive « I’m Sorry » avec SSENSE, elle revêt le chapeau de directrice artistique et puise son inspiration dans les années 2000. Elle y imagine un ensemble de pyjama marron à motif camouflage avec une chemise à manches longues et un pantalon, parfait pour un dimanche cocooning. Du même motif, on retrouve également une collaboration détonante avec Camper au travers d’une paire de bottes en toile rose et mauve surélevée par un talon compensé en caoutchouc beige. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *