Hermès : Après la collection Rouge Hermès, Hermès beauté apporte une touche naturelle de sensualité avec le Rose Hermès Silky Blush. Ses différentes teintes de rose, symbole de la féminité dans tous ses éclats, apporte un brin de délicatesse, tel le fleurissement de la féminité ravivée aux premiers rayons de soleil.
Burberry sur Ssense : Avec une allure confortable et décontractée, Burberry sort un look post-confinement composé d’un short en sergé de coton et un soutien-gorge de sport en nylon aux emblématiques carreaux beige, noir et rouge.
Saint Laurent : Une paire de boucles d’oreilles à clipper colorée et pratique pour les beaux jours qui rehausse la tenue en un 1nstant. Faite en émail et laiton, elle procure une sensation de fraîcheur d’été par les couleurs vives de ses fleurs et l’illusion d’une odeur sucrée qui dégage de la fraise.
Augustinus Bader : La jeune marque de beauté se fraye un chemin au cœur de l’émergence d’une conscience écologique avec sa crème issue de 30 ans de recherche et innovation. Au packaging recyclable et formulée sans gluten ni OGM ou parabènes, c’est le produit respectueux de notre environnement et de notre peau que l’on attendait. Cette crème de jour hydratante stimule le renouvellement cellulaire tout en restant rafraîchissante pour ce printemps.