FASHION BEACH

Un été glamour sur la French Riviera, entre artisanat, bien-être et allure vintage. Des sandales éco-responsables, des lunettes Dior rétro, des boucles d’oreille Alighieri faites à la main... Le nouveau chic présenté par 1nstant Team.

Démarquez-vous avec ces boucles d’oreilles à anneaux dépareillées de chez Alighieri sur le site Matchesfashion.com Faites à la main en bronze plaqué or 24 carats, leur asymétrie modernise l’ensemble et apporte une touche unique et authentique à votre tenue. 

Siroter son cocktail à la main, en bord de mer ou face au coucher de soleil sur la French Riviera. Vous en rêvez, FRED vous l’offre. Tel un souvenir de vacances qu’on garde près du coeur, ce collier pendentif Riviera Cocktail vous donnera une allure de chic et décontractée à la fois. En Or jaune et blanc orné de saphirs bleus, rubis et diamants blancs, il apporte une touche de gaieté à votre look.

Une touche rétro avec ces lunettes de vue Dior sur le site Ssense Par leur forme carrée, les « SoStellaire01F » sont la touche de vintage revisité pour pimper son look. Transparentes à ferrures à logo dorées, associez-les avec n’importe quelle tenue.

Antik Batik x Funtasia, la collection capsule qui participe à l’éducation des enfants à travers le monde. Imaginée par Gabrielle Cortese et Elisa Sednaoui, entre hippy chic et glamour, la collection capsule de 11 pièces éthiques est le vestiaire parfait pour vos journées d’été dont les bénéfices seront reversés à la fondation Funtasia. Ici, le short en coton noir Kala et le top Hopi en viscose et brodé à la main.

Prendre soin de soi avec des soins ayurvédiques. Gingerly innove et propose une infusion adaptée selon vos besoins et déséquilibres actuels. Pour apaiser votre esprit et retrouver un calme intérieur, optez pour l’infusion vata« Le Royaume de l’Esprit », un rituel holistique aux ingrédients biologiques. 10 minutes par jour pour rééquilibrer votre vie, ça n’a pas de prix. 

Quand le design contemporain rencontre l’artisanat traditionnel. WOLFF s’associe à RIUDAVETS au cours d’une collection capsule mêlant éco-responsabilité et simplicité, pour des produits durables et adapté à nos modes de vie. Fabriquées en Espagne, les sandales avarcas BEP en cuir végétal et aux semelles faites de pneus recyclés allient style, praticité et confort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *