FASHION IN PARIS : PROMENADE DES SENS/ EN AUTOMNE

Des parfums éco responsables, des collaborations mode fruitées, graphiques ou colorées, une palette d’ombres à paupières Paul & Joe, un mini sac baguette Manu atelier, une bague en or rose Repossi, un appareil photo analogique instantané…La sélection 1nstant.fr regroupe les must-have fashion et beauté de la rentrée. By Christine Lerche, texte by Onélia Martin.

FASHION IN PARIS : PROMENADE DES SENS / EN AUTOMNE 

Dans le shop 1nstant.fr : Des parfums éco responsables, des collaborations mode fruitées, graphiques ou colorées, une palette d’ombres à paupières Paul & Joe, un mini sac baguette Manu Atelier, une bague en or rose Repossi, un appareil photo analogique instantané…La sélection 1nstant.fr regroupe les must-have fashion et beauté de la rentrée. Sélection by Christine Lerche, texte by Onélia Martin. 

Parfaire votre allure avec la bague Berbere Chromatic édition Paris de Repossi. Sublimée d’un rang de 38 diamants et colorée d’une laque bordeaux foncé, cette bague en or rose est un hommage vibrant à la ville lumière. Dévoilé à l’occasion des dix ans de la collection Berbere, ce bijou en édition limitée célèbre la ville de Paris, avec laquelle la Maison italienne a tissé un lien privilégié au fil des années. Pour une élégance discrète et intemporelle, à l’image des Parisiennes.

Charles de Vilmorin, jeune directeur artistique de la maison de mode Rochas s’associe avec 24S, la destination shopping en ligne du groupe LMVH et dévoile une capsule exclusive aux accents surréalistes. Au programme : 8 pièces unisexes parées de motifs colorés qui inspirent « la liberté, l’onirisme et la poésie ». Une capsule genderlesshaute en couleur, composée d’un jean brodé, de deux chemises, d’un tee-shirt, d’une surchemise, d’un short et de deux foulards. En exclusivité sur 24S.com

Mettre son maquillage au diapason de la prochaine saison avec le duo d’ombres à paupières Sunday Drive #127. C’est le choix de 1nstant.fr. La marque française Paul & Joe Beauté imagine une palette aux nuances chaudes et dorées, à l’image des couleurs de l’automne. Deux fards or et roses, formulés avec de l’eau de fleur d’oranger, de l’extrait de lys de la Madone, de l’huile de jojoba, de l’acide hyaluronique et de l’extrait de rosa roxburghii. 

Le mini sac baguette Pita de Manu Atelier est l’it-bag de cette rentrée. Rehaussé par une teinte jaune citron et une bandoulière chaîne dorée, cet accessoire en cuir de veau illuminera vos looks d’automne. Le plus ? La griffe turque des sœurs Beste et Merve Manastir produit à partir de matières locales, par des artisans locaux. L’alliance parfaite du design original et de l’artisanat de pointe. Dimensions : 10,5cm x 23cm.

Avec sa nouvelle fragrance végan, Chloé renoue avec une forme d’épure et de simplicité. Son Eau de Parfum Naturelle fait rimer esthétique et éthique : la rose, le cèdre, ainsi que les essences de cédrat et de neroli présents dans la formule sont issus de cultures responsables. Cette signature boisée aussi puissante que raffinée est formulée avec un parfum et un alcool 100% d’origine naturelle et de l’eau.25% du verre du flacon de Chloé signature et 100% du polyester composant le ruban sont issus de matériaux recyclés. Une célébration d’une féminité authentique, en harmonie avec une nature à préserver. 

Fruit d’une ambitieuse collaboration entre Edison Chen, le cofondateur de la marque hongkongaise CLOTet Chitose Abe, le fondateur du label japonais Sacai et Nike, cette paire vitaminée donne le ton de la rentrée. Empruntant les codes de la CLOTNike Air Max 1 Kiss Of Deathsortie en mars dernier, cette sneaker hybride combine des touches d’orange vif et de rouge foncé. Ces nuances sont mélangées avec un embout en daim beige et un Swoosh en peau de serpent orange superposé à un Swoosh rouge foncé. Un sans-faute. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *