FASHION FALL : LES ESSENTIELS MODE, DÉCO & BEAUTÉ

Une crème hydra-énergisante Holidermie, un mini sac jaune Mansur Gavriel,des bonnets-foulards ecofriendly signés Wrap Me Up, une Apple Watch Hermès Series 7, unfauteuil miniature en forme de cœur Vitra...découvrez les nouveaux essentiels mode, déco etbeauté sélectionnés par 1nstant. Sélection by Christine Lerche, texte rédigé par Onélia Martin.

FASHION FALL : LES ESSENTIELS MODE, DÉCO & BEAUTÉ

Une crème hydra-énergisante Holidermie, un mini sac jaune Mansur Gavriel,des bonnets-foulards ecofriendly signés Wrap Me Up, une Apple Watch Hermès Series 7, un fauteuil miniature en forme de cœur Vitra…découvrez les nouveaux essentiels mode, déco et beauté sélectionnés par 1nstant. Sélection by Christine Lerche, texte by Onélia Martin.

Transformer une épreuve en un projet positif. C’est ainsi qu’est né Wrap Me Up, la marque de bonnets-foulards vintage imaginée par Noémie Cambon. Pour faire face auxdésagréments liés à la chimiothérapie, la créatrice cherche des foulards en soie qui habillentle visage. Chinés à travers la France et assemblés dans un atelier parisien, les bonnets-foulards Wrap Me Up sont réalisés à partir de matières naturelles telles que le bambou, lecoton et la soie. Des pièces ecofriendly qui s’adressent à toutes les femmes et donnent une touche finale à leurs tenues.

Prendre soin de sa peau tout en la sublimant. Holiglow, la nouvelle gamme du label français Holidermie vise à protéger l’épiderme des dommages oxydatifs causés par la pollution urbaine et digitale, tout en l’hydratant en profondeur. Le coup de cœur d’1nstant ? La crème hydra-énergisante, qui puise. Enrichi en Acide hyaluronique végétal et en Acérola, riche en vitamine C, ce soin de jour multi-protection illumine le teint grâce à des nacres naturelles. Effet « glowy » instantané.

C’est le nouvel-it bag de cet automne. Inspiré du chouchou, notre accessoire capillaire préféré, le Sun Mini Scrunchie Bag de la griffe new-yorkaise Mansur Gavriel séduit par seslignes arrondies. Fabriqué dans un cuir d’agneau à l’aspect souple et moelleux, il se porte à lamain ou serré sur le coude en version mini. Cet automne, on opte pour la couleur jaune afind’égayer nos tenues.

Quand l’innovation rencontre le style. L’Apple Watch Hermès Series 7 habille notre poignet avec son bracelet double tour en cuir Barénia. Inspiré des chaînes de colliers de chien introduits dans les collections Hermès des années 1930, ce bracelet adopte la forme brute et sophistiquée d’une gourmette. Tout en volume, les maillons de cuir encerclent un cadran sobreet un boîter en acier inoxydable. Un sans-faute pour cette montre 32Go, étanche à l’eau et à la poussière.

S’offrir un fauteuil miniature en forme de cœur. Le Vitra Design Museum reproduit àl’échelle un sixième le design du mobilier industriel de sa propre collection. La miniature Heart Shaped Cone Chair reproduit l’original historique dessiné par Verner Panton à la fin des années 1950, jusqu’au moindre détail de conception, de matériau et de nuance de couleur. Un précieux objet de collection qui séduira les amateurs de design. Dimensions: H 149 x L 169 x P 100.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *