UNE MODE TECHNIQUE ET FUTURISTE

Un coffret beauté réfrigéré Beautigloo, une bague graphique Marc Deloche, une collection de ski Monoprix, un tee-shirt technique SSENSE, une figurine en or du joaillier FRED… Plongez dans un univers futuriste avec la nouvelle sélection 1nstant

UNE MODE TECHNIQUE ET FUTURISTE :

Un coffret beauté réfrigéré Beautigloo, une bague graphique Marc Deloche, une collection de ski Monoprix, un tee-shirt technique SSENSE, une figurine en or du joaillier FRED… Plongez dans un univers futuriste avec la nouvelle sélection 1nstant. Entre innovation, glamour et technicité. Sélection by Christine Lerche, texte by Onélia Martin.

UNE MODE TECHNIQUE ET FUTURISTE : Futuriste : Booster sa routine beauté. La marque française Beautigloo dévoile un coffret beauté réfrigéré high-tech et respectueux de l’environnement. Au programme : un appareil breveté, doté d’un logiciel de régulation thermique afin de préserver l’efficacité de nos soins cosmétiques. Le plus ? Ce vanity recyclable à 90% est dépourvu de tout fluide frigorigène polluant. Un must-have incontournable.

Couleur, peinture et architecture : tels sont les maîtres mots de la huitième collection de joaillerie signée Marc Deloche. Chez 1nstant.fr, on aime la construction asymétrique sur trois niveaux de la bague Sapin Fauve. Cette dernière juxtapose la profondeur d’un vert sapin à la brillance brun caramel d’un rectangle d’œil de tigre. Quatre diamants sertis verticalement rehaussent l’or architecturé du bijou. Un sans-faute. Un hiver haut en couleur.

Monoprix dévoile une nouvelle collection de ski pour dévaler les pistes avec style et confort. D’un côté, les pulls, les pantalons fuseaux, les combinaisons, les bonnets et les sherpas sont déclinés dans des teintes bleues, blanches, rouges et noires. De l’autre, un imprimé pied-de-poule vient sublimer les matières techniques de certaines pièces. Une avalanche d’élégance donc, qui ne manquera pas de séduire (et de réchauffer) les petits comme les grands.

Lancement le 1 er décembre. C’est le dernier coup de cœur 1nstant : le t-shirt rose à manches longues de la marque éponyme de Marshall Columbia. Exclusivement disponible sur SSENSE, cette pièce s’accordera parfaitement avec la jupe assortie, des bottes hautes noires et des boucles d’oreilles graphiques en argent.

Cet automne, le joaillier FRED fait appel à l’audace créative du designer de mode japonais Tomo Koizumi pour réinventer les « Fredy’s Tomo’s Dolls ». Imaginées entre les années 1980 et 1990, ces figurines précieuses sont à l’origine des trois derniers modèles proposés par le créateur. Baptisé Chouchou, ce petit personnage en or jaune, perle blanche et saphirs roses reprend le design d’une robe emblématique de l’artiste. Une création ludique, joyeuse et versatile, à porter en pendentif sur une longue chaîne ou en broche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *