FASHION WELLNESS : LES ESSENTIELS MODE, BEAUTÉ ET BIEN- ÊTRE

Une bougie Diptyque pour se prélasser au coin du feu, des fards à paupières monochromes Glossier, une poudre de thé Huages enrichie au CBD, un livre sur le destin hors norme de Louis Vuitton, un sac iconique Ami x Catherine Deneuve… Découvrez la dernière sélection 1nstant, entre élégance et bien-être

FASHION WELLNESS : LES ESSENTIELS MODE, BEAUTÉ ET BIEN- ÊTRE Une bougie Diptyque pour se prélasser au coin du feu, des fards à paupières monochromes Glossier, une poudre de thé Huages enrichie au CBD, un livre sur le destin hors norme de Louis Vuitton, un sac mode et iconique Ami x Catherine Deneuve… Découvrez la dernière sélection 1nstant, entre élégance et bien-être. Sélection by Christine Lerche, texte by Onélia Martin.

Diptyque : Le présent idéal des fêtes. La célèbre maison de parfum Diptyque décline sa bougie Feu de Bois au format 600g, dans un écrin de porcelaine gris émaillé. La composition olfactive de cette bougie évoque les embrasements d’un feu de cheminée. Une fragrance boisée, chaleureuse et familière pour nous accompagner dans l’hiver avec douceur. Sublimer son regard avec des trios de fards à paupières Monochromes.

Le label de beauté Glossier dévoile des palettes rechargeables et recyclables, qui réunissent dans un seul et même compact trois déclinaisons de notre nuance préférée. Au total, un choix de 10 teintes modulables allant des mats intenses, aux ombres métallisées légèrement pailletées en passant par des ombres satinées délicatement irisées. Joindre l’utile à l’agréable.

BIEN- ÊTRE : Le label français Huages dévoile « Rituel », une nouvelle poudre de thé matcha enrichi au CBD. Excluant toute trace de THC, ce matcha gourmand est un remède naturel efficace contre le stress, l’anxiété chronique et les insomnies. Un nouvel allié bien-être au quotidien. A retrouver chez Maisie Café Paris.

À l’occasion du bicentenaire de Louis Vuitton, la maison de luxe française et les Editions Gallimard publient un roman qui retrace l’ascension du malletier visionnaire. Louis Vuitton, l’audacieux, c’est l’histoire de ce jeune artisan virtuose qui quitte sa maison familiale à seulement 14 ans. Débute alors une marche initiatique, qui le conduira à Paris où il s’installera à son compte en 1854. D’une plume alerte, la romancière Caroline Bongrand nous plonge dans les fastes du Second Empire, où Louis Vuitton ne cessera de créer des malles adaptées aux tenues les plus extravagantes et aux voyages les plus lointains.

La maison de mode parisienne Ami s’associe à Catherine Deneuve pour le lancement du sac Le DéjàVu. Icône du septième art, la nouvelle égérie est aussi l’une des actrices préférées d’Alexandre Mattiussi. Confectionné en cuir souple de veau italien, ce sac élégant et pratique séduit par ses volumes, son matelassage vertical, sa poignée arrondie en bois et son fermoir rectangulaire. Un accessoire d’exception qui aurait pu exister dans les décennies passées, d’où son nom Le Déjà-Vu, comme un sentiment irrésistible d’avoir déjà vécu cette sensation. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *