APRIL SOUL

APRIL SOUL Et si l’avenir appartenait à celles et ceux qui célèbrent la vie sous toutes ses formes ? Avril réveille la passion, les nuits douces et le vestiaire printanier. Découvrez les nouveautés mode et beauté des marques Louis Vuitton, C’est la Cream, Livy, Maje et & Other Stories. - by Hugo Lemercier & Christine Lerche

APRIL SOUL 

1NSTANT

Et si l’avenir appartenait à celles et ceux qui célèbrent la vie sous toutes ses formes ? Avril réveille la passion, les nuits douces et le vestiaire printanier. Découvrez les nouveautés mode et beauté des marques Louis Vuitton, C’est la Cream, Livy, Maje et & Other Stories. – by Hugo Lemercier &  Christine Lerche
C’est la crème de la crème. La plupart des produits hydratants pour le visage remplissent bien leur fonction. Celle proposée par la marque C’est la Cream a un twist en plus. Différentes options s’offrent à vous : la daily routine, avec une application quotidienne au moment du réveil et du coucher. La parenthèse masquée pour une hydratation en profondeur. Ce n’est pas tout, elle peut aussi bien être utilisée comme soin contour des yeux ou corporel. Le bon plan à la fois satisfaisant et économique.
Cité des étoiles, brilles-tu juste pour moi ? Soufflait Ryan Gosling à Emma Stone dans la comédie musicale homonyme. Louis Vuitton nous invite à escalader Hollywood Hills et ses collines qui surplombent la ville des artistes. Un havre de paix tout comme le nouveau Parfum de Cologne crée par Jacques Cavallier Belletrud en collaboration avec Alex Israel, intitulé « City Of Stars ». Un quintet d’agrumes composé de citron, d’orange sanguine, de mandarine rouge, de bergamote et de citron vert. Mélange jonglant entre effervescence et extravagance à l’image de la ville.  
Reine des épingles Pinterest ou Instagram, l’esthétique disco fait tourner les têtes en ce printemps. Livy, le label de lingerie haut de gamme propose un accessoire qui ne passe pas inaperçu : le soutien gorge triangle, composé de plaques et de chaines dorées. La rédaction aime la versatilité de cet objet de mode, qui oscille entre un style sexy et festif. Peut être porté par dessus un top, ou tel quel pour les plus téméraires. Toutes en piste ! 
La panoplie denim signée Maje. Passe-partout et jamais déclassées, les pièces en denim nous accompagnent au gré des saisons. Le célèbre tissu de coton fait son apparition dans les nouveautés de la marque. Un choix difficile de pièces en denim galonné tressé parmi : un veston à la Jane Birkin, une petite robe à fermeture éclair et des accessoires comme le cabas, le nouveau clover bag et un bob pour se protéger des UV…
Un jardin sur la lune. La poésie de Minju Kim – grande gagnante du prix design H&m ou du programme de Netflix, Next in Fashion, revisite sa deuxième collection personnelle au service de l’enseigne & Other Stories. Une collaboration enthousiaste, avec des créations inspirées de la couture de MINJUKIM et qui transmet un désir d’apporter une joie multiforme à chaque porteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *