PRINTEMPS ENCHANTÉE

La Dolce Vita, en couleurs et accessoirisée ! Pour cette sélectio mode beauté , on va piocher des idées du coté de la Riviera pour se détendre au soleil et les pieds dans l’eau. BY By Ingvild Gillet

1NSTANT La Dolce Vita, en couleurs et accessoirisée ! Pour cette sélection mode et beauté , on va piocher des idées du coté de la Riviera pour se détendre au soleil et les pieds dans l’eau. Venise inspire la nouvelle collection week-end de Max Mara et on retrouve les mêmes touches italiennes chez Versace. Nous vous dévoilons les bons plans shopping avec Dyptique, Max Mara, Versace, Dior et Hublot pour nous faire épatantes pour l’été. 

1nstant : WEEK END MAX MARA L’emblématique sac WEEK END Max Mara Pasticcino est prêt à s’embarquer pour un tour du monde impressionnant et la première étape est Venise. En hommage à la glorieuse histoire de la ville dans le domaine du textile et de la verrerie, le Pasticcino Bag Modello Venezia est confectionné avec de somptueux textiles Fortuny et des perles de verre colorées fabriquées à Murano. Depuis plus de huit siècles, la petite île de Murano sur la lagune de Venise a élevé l’art de la verrerie à des niveaux inégalés d’élégance, de technique et de créativité. En italien, le mot Pasticcino signifie « petite pâtisserie », un petit bonbon qui fond dans la bouche avec délections. Lancé en 2016, le fameux sac est tout aussi délectable. Avec son volume duveteux, son fermoir surdimensionné et ses motifs joyeux, ce bonbon est un plaisir et un délicieux régal pour les yeux. D’humeur instantanée, il donne un ton enjoué aux week-ends, moments de repos, fêtes animées ou soirées spontanées après le travail. 

VERSACEx SSENSE et Versace s’associent pour créer une campagne vidéo printemps-été 22 qui a été lancée le 7 mai avec l’actrice et mannequin Chloe Cherry. L’histoire est centrée sur les accessoires Versace de la collection printemps-été 22, qui servent de passerelle pour se laisser aller à rêver. Dans le film, la protagoniste se retrouve dans des miroirs, et joue avec un robot et éléments oniriques de l’espace. On adore le clip à cheveux doré ‘La Medusa’, dans un style très romain et princier. 

THOMSEN  La collection de crèmes Thomsen est certifiée biologique et naturelle, pensée comme une alternative ambitieuse, soignée et novatrice. Les deux jeunes sœurs créatrices de la marque nous épatent avec leur savoir-faire et leurs produits élaborés 100 % dans leur laboratoire en France. Les biotechnologies leur permettent de respecter l’environnement tout en sublimant nos peaux. Par l’extraction froide d’huile et de beurre végétaux, elles réussissent à confectionner des produits qui ne nécessitent ni cuisson ni ajout de produits chimiques. Ça donne envie de revoir sa routine matinale !

HUBLOT Il était temps pour Hublot, la célèbre marque de montre suisse, de nous dévoiler leur dernière montre Big Bang Unico 2022 et la surprise est une réussite ! Depuis 2005, la Big Bang fait des ravages chez les fashionistas, mais on adore tout particulièrement ce nouveau modèle. La nouvelle couleur inédite est le parfait ton pour la mode de ce printemps-été 2022, et resplendit de gaieté et d’audace. Le modèle est limité et ne sort qu’en 200 exemplaires, de quoi se démarquer en voyage ! 

DIPTYQUE  L’eau de toilette est mise à l’honneur ce mois-ci dans la boutique de parfum parisienne et son parfum à la figue de Barbarie, bergamote, iris et jasmin nous enchante. C’est tout comme si l’on se promenait dans un jardin rempli de fleurs, soleil et amour, un peu Colette. On se prépare à gouter les délicieuses touches fruitées du produit et c’est parti pour une escapade méditerranéenne. 

 DIOR La palette fards à paupières culte de Dior fait son retour avec un écrin plus mate et des couleurs d’une douceur et d’une richesse étonnante. Peter Philips a ainsi imaginé 5 nouvelles harmonies qui se fondent ensemble et créent un camaïeu délicat et sensible dans cette nouvelle collection Dior Make-up ÉTÉ 2022. C’est toute une ribambelle de mascaras, eye-liners, mascara sourcils, vernis à ongles, rouge et baumes à lèvres qui débarquent dans les magasins. On va pouvoir se faire un regard de braise pour notre rendez-vous de ce soir ! By Ingvild Gillet 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *