MOOD CAMP

Comment ça, vous comptiez fuir la folie urbaine sans prévoir les essentiels de l’1nstant ? Partez l’esprit tranquille avec notre sélection tout-terrain : Une trousse de toilette sportive griffée Louis Vuitton ; Un set utilitaire PHIPPS & HUGO BOSS ; Un maillot upcyclé de Roseanna ; Une bague orientale Samuel François ainsi qu’un parfum Loewe... _Selection Christine Lerche Texte Hugo Lemercier.

MOOD CAMP

Comment ça, vous comptiez fuir la folie urbaine sans prévoir les essentiels de l’1nstant ? Partez l’esprit tranquille avec notre sélection tout-terrain : Une trousse de toilette sportive griffée Paula’s Ibiza Eclectic; Un set utilitaire PHIPPS & HUGO BOSS ; Un maillot upcyclé de Roseanna ; Une bague orientale Samuel François ainsi qu’un parfum Loewe… Selection Christine Lerche Texte Hugo Lemercier

I_ « DON’T CROSS THE BOSS »

C’est parti pour l’aventure. Larges, utilitaires et logotypés, les vêtements de la collaboration inédite entre PHIPPS et HUGO BOSS puisent leur inspiration dans la nature et ses ressources. Dans une démarche responsable, les marques ont porté une attention particulière aux matériaux en utilisant notamment les chutes de tissus de leurs archives. « Nos valeurs sont très proches – même si nos esthétiques sont différentes. Nous voulons tous deux ouvrir une voie plus durable dans une industrie qui crée encore trop de gaspillage. » a déclaré Marco Falcioni, l’une des têtes créatives de HUGO BOSS.

II_ DU TERRAIN A LA BAGGERIE LV

Pour le bivouac, la ville ou la salle de sport, toutes les raisons sont bonnes pour se parer du drop de Louis Vuitton x la Nationale Basketball Association. Ce nouveau volet, dédié à la bagagerie, continue de porter les valeurs du basket. Chères au directeur artistique qui nous a quittés en novembre dernier, elles ont été infusées dans toutes les créations qu’il avait signées pour la Maison. De l’iconique Keepall au Dopp Kit, chaque produit s’inscrit dans une démarche de transmettre un message emprunt d’optimisme, d’entraide et d’universalité qui matche avec l’esprit du sport.

III_ LES CONTREES PARFUMEES LOEWE

Jonathan Anderson et Nuria Cruelles – parfumeuse de la Maison, définissent leur nouvelle fragrance comme une vague d’insouciance. « Paula’s Ibiza Eclectic » est à la fois florale, aquatique et ambrée. C’est un délicieux mélange de saveurs venues de contrées lointaines. On peut y deviner l’eau de coco, fraîche et gourmande qui est recouverte de galbanum, employé pour sa puissance. Sans oublier les notes d’huile de mandarine malgache, associées à l’essence pure de vanille, l’huile de patchouli de Sulawesi et l’ambre pour une base de douceur.

IV_ UNE HISTOIRE D’OR BY SAMUEL FRANCOIS Multiculturelles, multicolores, multi cool : les pièces dorées à l’or fin de la nouvelle collection de Samuel François nous inspirent. Après une vingtaine d’années de collaboration avec le magazine Numéro, le styliste et sa marque éponyme ont créé une collection aux influences baroques, saupoudrée d’une histoire d’amour napolitaine. Colorée et sculpturale, cette bague est aussi une ode à la vie nocturne de Jaipur, avec son design inspiré par la cité rose…  

V_ ROSEANNA LES PIEDS DANS LE SABLE Pour notre dernière étape shopping, on se doit de faire un tour du côté de la capsule « Shaker » lancée par Roseanna. Cette nouvelle édition de maillots de bain, composée de 3 modèles se mêle dans un patchwork d’imprimés estivaux. Entièrement upcyclée, la collection réutilise les tissus des dernières collections pour leur donner une seconde chance. Au bord de la mer fauve, vierge ou sauvage, rien ne pourra résister à notre envie de défiler sur le sable.

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