FASHION ENERGY : LA SELECTION VITAMINEE d’1NSTANT

Faire le plein d’énergie grâce à ces nouveaux essentiels de l’été. Au programme : la collection de tee-shirts Kenzo, les compléments alimentaires Elementary, le gel hydroalcoolique Caron, le livre de Christine Phung et le parfum Twilly Eau Ginger d’Hermès. Sélection Christine Lerche, rédaction Onelia Martin.

FASHION ENERGY : LA SELECTION VITAMINEE d’1NSTANT 

 Faire le plein d’énergie grâce à ces nouveaux essentiels de l’été. Au programme : la collection de tee-shirts Kenzo, les compléments alimentaires Elementary, le gel hydroalcoolique Caron, le livre de Christine Phung et le parfum Twilly Eau Ginger d’Hermès. Une sélection mode et beauté entre poésie, voyage des sens et bien-être. 

BaptiséeRE/Kenzo, la nouvelle collection de tee-shirts de la griffe construit son storytelling autour de trois mots clés : renaissance, re-nouvellement et respect. Cette capsule eco-friendly est fabriquée à partir de jersey recyclé pour contribuer à l’économie circulaire. Des pièces gender-fluid au design épuré, faisant rimer chic et éthique.

Prendre soin de soi avec des compléments alimentaires. Le label Elementary. propose une gamme de gélules et de gummies certifiées EVE VEGAN. Pour booster votre système immunitaire, optez pour la formule « immunité », composée de poivre noir, de curcuma longa, de vitamine D, de vitamine B12 et de bifidobacterium bifidum. De quoi préserver son capital santé en toute simplicité. 

Quand l’efficacité rencontre la sensorialité. Jean Jacques, le parfumeur de la Maison CARON transforme un geste du quotidien en un moment de plaisir en dévoilant une gamme composée de six gels qui désinfectent et parfument. Leur texture fraîche et fondante pénètre en un instant, sans fini collant et sans rinçage. Le coup de cœur de la rédaction ? Le gelAimez moi comme je suiset son duo irrésistible de vétiver et de noisette. Un must have à glisser dans vos sacs et vos valises cet été. (Disponible en flacon de 200ml et 45ml). 

Se perdre dans les images du livre de la créatrice de mode Christine Phung. La lauréate du prix l’ANDAM de 2013 et l’ancienne directrice artistique de la maison Leonard imagine un livre qui retrace la magie des backstages de ses propres défilés. C’est son ami de longue date, Vincent Lappartient qui capture à travers son objectif l’émotion, l’énergie et l’adrénaline de chacun de ses shows. Sous le regard décalé du photographe, cet ouvrage témoigne du processus créatif de Christine Phung. En toute poésie et spontanéité. 

S’enivrer avec la fragrance pétillante et solaire Twilly Eau Ginger d’Hermès. Cette eau de parfum florale, épicée et boisée respire l’optimisme. Avec ses notes de pivoine, de gingembre confit et de cèdre, elle exprime olfactivement une personnalité gaie et éclatante. Contenu dans flacon noué d’un spaghetti de soie coloré, ce parfum vous entraînera vers voyage sensoriel unique. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *